Return to search

Etude du comportement des roches poreuses saturées aux conditions de grande profondeur : Mise au point d'un système de compression triaxiale intégrant les effets de la pression de pore et de la température

Voir résumé étendu en fichier joint

Identiferoai:union.ndltd.org:BICfB/oai:fpms.ac.be:ETDFPMS:FPMSetd-04252008-095527
Date14 December 2007
CreatorsDescamps, Fanny
ContributorsRemy, M., Tshibangu, J.P., Datoussaïd, S., Filippi, E., Longuemare, P., Thimus, J.F., Schroeder, C., Onaisi, A.
PublisherFaculte Polytechnique de Mons
Source SetsBibliothèque interuniversitaire de la Communauté française de Belgique
LanguageFrench
Detected LanguageFrench
Typetext
Formatapplication/pdf
Sourcehttp://theses.fpms.ac.be/ETD-db/collection/available/FPMSetd-04252008-095527/
Rightsunrestricted, J'accepte que le texte de la thèse (ci-après l'oeuvre), sous réserve des parties couvertes par la confidentialité, soit publié dans le recueil électronique des thèses FPMS. A cette fin, je donne licence à FPMS : - le droit de fixer et de reproduire l'oeuvre sur support électronique : logiciel ETD/db - le droit de communiquer l'oeuvre au public Cette licence, gratuite et non exclusive, est valable pour toute la durée de la propriété littéraire et artistique, y compris ses éventuelles prolongations, et pour le monde entier. Je conserve tous les autres droits pour la reproduction et la communication de la thèse, ainsi que le droit de l'utiliser dans de futurs travaux. Je certifie avoir obtenu, conformément à la législation sur le droit d'auteur et aux exigences du droit à l'image, toutes les autorisations nécessaires à la reproduction dans ma thèse d'images, de textes, et/ou de toute oeuvre protégés par le droit d'auteur, et avoir obtenu les autorisations nécessaires à leur communication à des tiers. Au cas où un tiers est titulaire d'un droit de propriété intellectuelle sur tout ou partie de ma thèse, je certifie avoir obtenu son autorisation écrite pour l'exercice des droits mentionnés ci-dessus.

Page generated in 0.0021 seconds